Sublimez votre beauté sans sacrifier votre budget

Produits de maquillage e.l.f.

crayon lèevres e.l.f. – Rich Red

Dernièrement, en feuilletant mon magazine InStyle, j’ai été intéressée par une publicité de la marque de produits e.l.f. (eyes.lips.faces). Non testés sur les animaux, arborant un look simple et épuré, ces produits sont vraiment abordables. Presque tous en bas de 8 $, disons que j’avais un gros doute sur la qualité et la tenue de ceux-ci.

Les lèvres et les yeux

Après en avoir testé quelques-uns, quelle ne fut pas ma surprise, de constater qu’ils sont étonnamment très bons.

En tête de liste, je vous recommande le crayon à lèvres (3,97 $). Crémeux juste comme il faut, d’une couleur très pigmentée, il tient parfaitement. Même ma mère m’a piqué mon crayon couleur Berry Sorbet.

Le feutre eyeliner (2,97 $) est précis et ne coule pas. Fervente du regard pas trop prononcé, j’aime bien rehausser mes yeux avec un simple trait du crayon Coffee.

Maquillage du visage

Pour des maquillages plus élaborés ou pour des sorties, je me suis offert aussi 2 de leurs produits pour le visage. La poudre Haute Définition (7,97 $) est toute blanche et translucide, elle réduit les zones de brillance et matifie la peau. Ses particules microfines diminuent l’aspect des ridules et des imperfections. Le boitier comprend une éponge et un miroir pratique pour les petites retouches !

Histoire de bien préparer la peau avant l’application du fond de teint, les experts recommandent d’utiliser un soin perfecteur de peau (Primer). Les Lancôme, Estée Lauder et autres maisons de renom en proposent toute une panoplie présentement. e.l.f. n’y manque pas en offrant toutes sortes de bases correctrices mais beaucoup plus abordables.

Désirant me donner un coup de jeunesse, j’ai essayé le flacon qui contient de petites paillettes, la base teint parfait Radiant Glow (7,97 $). Comme par magie, ce produit rend le teint uniforme. Attention cependant, il faut en mettre que très peu et bien faire pénétrer le produit. On veut bien avoir un effet satiné mais pas « glow in the dark ». Lu sur le site de e.l.f., le tone adjusting, est idéal pour minimiser les rougeurs et corriger les imperfections. Le brightening lavender, est parfait pour réveiller les teints ternes. Il permet de lisser parfaitement le grain de peau avant l’application de votre fond de teint… exit les petites tâches et autres imperfections.

Chacune y trouvera son compte

En conclusion, pour celles qui se maquillent très peu ou occasionnellement, je n’aurais aucun mal à constituer une trousse complète avec les produits e.l.f. Et pour celles qui comme moi aimez bien vous gâter et essayer de nouvelles tendances, voilà une autre occasion à ne pas rater. D’autant plus que vous n’aurez pas à sacrifier votre budget. Allez, mesdemoiselles, garrochez-vous tout de suite sur ces produits cosmétiques et sublimez votre beauté!

Voyez la gamme de produits e.l.f sur leur site en ligne. Sachez aussi que beaucoup de leurs articles sont disponibles au Québec et en Ontario chez Walmart.

2 thoughts on “Sublimez votre beauté sans sacrifier votre budget”

    1. Ha! Ha! C’est tellement plaisant étrenner un nouveau rouge à lèvres. N’est-ce pas Anne-Marie?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *